droit dans le mur le forum Index du Forum
droit dans le mur le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Communauté -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

salut les amis,à partir de maintenant,j'arrete la team,personnes sur le forum,y'a que 2 personnes qui gerez le serveur,maintenant qui veut le serveur,je lui donne ,faut qu'il heberge chez lui,mais bon moi j'arrete,je ne vois plus personne,à par president,y'a personne ,moi serieux ,je me fait chiez,ne vennez pas me rechercher,C trop tard Crying or Very sad

Dernière édition par benoitfred le Ven 19 Aoû - 22:10 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inox
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

Crying or Very sad Shocked

MSN Skype
pastis
Guest
Guest

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

mon fredo  Smile une team c'est pas facil a lancer il est vrai qu il  faut des actif Sad
je t es je vous est toujour aider  et j ai eu grand plaisir Smile
comme je t es et vous est dit a votre creation au cas ou . vous etes les bien venue chez nous LFT pour les plus fun !
me contacter si le faut sur 3615-ula numero surtaxer 1E25la minute   SINON PASTIS..51    OU       LOULOU1978@HOTMAIL.FR
OU TOUT AUTRE MOYEN MAIS YA CRAZY QUI EST DRH DE LA TEAM Smile

Mais si vous rester actif je vous soutienderais  aussi

Patou
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

Hey mon fredo, t'as le blues
je reconnais que je viens pas souvent sur le forum mais je suis pratiquement tous les jours sur les serveurs
et quand il y a compete je suis la
le probleme est qu'il y a trop de joueurs de la team que l'on ne voit jamais (deja qu'on est pas beaucoup)
donc il faut recruter
mymy arrive dans la team c un bon debut mais cest pas assez
maintenant..... C A TOI DE VOIR
tiens moi au courant

benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

bon je vais refaire un essai,que mymy mette son tag,je le fait pour toi patou par rapport a notre entente et notre amitié,et ceux qui me soutienne 

Le President
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

pour ma part sa me derange pas de suivre dans les lft ci sa ne fonctionne pas de relancer le team

Carpette
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

Une ou deux petite(s) chose(s) à dire si je peux me le permettre:
Nous ne sommes pas beaucoup dans la team donc on ne joue pas souvent ensemble et puis personne ne peut avoir les même créneaux horaires, certains le matin, d'autre l'après midi, d'autre le soir ou encore la nuit donc pour tous se capter ce n'est pas évident.

Crazy
Guest
Guest

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

Pour ma part,
 je tiens a féliciter fredo qui se bat pour l'integritée de la team.
Mais quoi qu'il arrive, sachez que vous êtes les bienvenues chez les LFTs.
Période plus difficile, certe ,mais gardez espoir, car  "team" est le sentiment d'appartenance a un groupe. Nous somme tous et chacun membre d'une grande équipe ....( les potes ) et c est pour moi la plus belle team qui soit Smile
Crazy

MSN
benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

c vrai ma poule ,tu as bien raison Okay  nous sommes une grande famille parmi le stunt

killos
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

Je vous dit bonne chance pour essayer de refaire un essai avec la team et sinon je vous dis que les frX existent aussi Mr. Green

MSN
Bactos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

je ne suis pas un exemple de regularité, mais ce petit grp compte pour moi, et c'est une fierté de porter le tag DDM lors de mes (de plus en plus rares) parties de TM. recruter n'est forcement pas facile lorsque l'on est peu, mais toute fois possible

benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

les amis,et ne dites pas j'ai bu un coup je suis bien rescent,j'arrete le serveur,je ne suis plus trop present par rapport au boulot et personnes pratiquement deçu(serveur),moi le serveurs tourne 24 sur 24 sauf le week-end,le courant C moi qui paye,donc si un de vous vois Bactos dites lui d'arreter le forum,ou a moins que quelqu'un reprenne,si vous voulez de l'aide pour ouvrir un serveur pas de probleme,je saurai vous demmerder,mais ne chercher plus apres le serveur,il est fermer definitivement Crying or Very sad

Au faite,je vais devenir LFT,si je suis accepter,et là je ne reviens pas sur ma decision,elle est sûr Okay

Crazy
Guest
Guest

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

Bonjour Fredo,
La présente est pour vous faire part de notre décision suite aux évènements passé.
Tout d'abord je tiens personnellement à te féliciter pour ta ténacités et à garder le serveur an si que les membres DDM actifs.
Je suis peiné d'apprendre que votre serveur sera fermé.
C'est pourquoi le DRH (moi) de la team L-F-T et ces membres  avons la chance et le bonheur de t'accueillir chez toi.
merci
Et pour ceux qui désire suivre fredo n'hésiter pas a vous faire entendre.
Merci

MSN
Le President
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:32 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

BYE BYE DDM Sad  on dirais que cest fini.  Moi je vais rester neutre car je pense pas jouer beaucoup dans le temp a venir a causee du boulot qui va venir. Hey fredo ces pas parce que taura pas esseyer de garder la team Okay A biento tous le mondes

Crazy
Guest
Guest

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: team Répondre en citant

Si jamais tu veux devenir LFT mon bouchard, t' es le bienvenue mon gars  Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Communauté -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation