droit dans le mur le forum Index du Forum
droit dans le mur le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Derriere le Mur -> Le coin de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

salut les amis,je me suis fait pirater mon compte principale sur le login "benoitfred"
j'ai fait toutes demandes à nadeo et autre,en tous 4,croyais moi ,je vais trouver,surtout si ça habite à 800km de chez moi,mais si nadeo me donne reponse favorable cette personne sera banni à jamais,je ne vais pas vous donner mon login par secours,vous le decouvriraient vous meme Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpette
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Pauvre de toi mon petit fredo :s
Pas de bol et bon courage pour le retrouver Smile

killos
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Ouais, bon courage.

MSN
bat
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

faut vraiment etre con pour pirater un compte TM.
Qu'est ce qu'il t'on fait? il t'on pris tout tes coppers?

en tout cas je suis à fond avec toi.

benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

ça va en coppers ,me rester 1400 coppers,j'en avait mis sur le serveur le matin meme,heureusement,mais bon,j'espere avoir reponse de nadeo

Carpette
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Tu l'as retrouver?

benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 05:52 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

non,non,non,je ne veut pas l'oublier,non,non,non,non,non,et je vais le niquer ,hé,hé,hé,hé,hé,et quand j'vais le trouver héhéhéhé,je vais bien l'enculer,meme si il se trouve tres tres loin,ça me derangera pas ,d'allez lui mettre une dance Okay

Carpette
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Pas mal cette petite chanson Smile
Il faudrait la faire plus longue et la sortir en album ^^

killos
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Bactos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

benoitfred a écrit:
non,non,non,je ne veut pas l'oublier,non,non,non,non,non,et je vais le niquer ,hé,hé,hé,hé,hé,et quand j'vais le trouver héhéhéhé,je vais bien l'enculer,meme si il se trouve tres tres loin,ça me derangera pas ,d'allez lui mettre une dance Okay

Bactos approuved Okay

Many
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 05:51 (2010)    Sujet du message: Piratage suite Répondre en citant

Salut a tous de Many

Voila moi aussi je viens d etre piraté donc impossible de me connecté merci a un certain R ..................... !!!!!!!!

a bientot sur track 2  BYE 

Many
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 05:51 (2010)    Sujet du message: Piratage suite Répondre en citant

Salut a tous de Many

Voila moi aussi je viens d etre piraté donc impossible de me connecté merci a un certain R ..................... !!!!!!!!

a bientot sur track 2  BYE 

benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 06:18 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

me demande comment on peut faire ça a part faire chiez le monde,mais j'ai tous fait envers nadeo et autre forum,on verra bien Evil or Very Mad

Many
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: piratage Répondre en citant

RE salut 

Hé hé heureusement ily a findus non une clé usb mis de coté avec tout en double ou cas ou raté la bis..........R ........ AH AH AH 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: piratage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Derriere le Mur -> Le coin de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation