droit dans le mur le forum Index du Forum
droit dans le mur le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription, Smtd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Droit Dans le Mur : le forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smtd
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

Bonjour à tous,

+++> Comment suis je arrivé là .?

Ayant joué, sur votre serveur de Stuns, trouvé vachement intéressant Exclamation
          J'ai discuté avec un certain FREDO, qui ma donné le lien et voilà ou j'en suis maintenant .

++> Mon expérience dans le jeu ... Neutral

Je suis  pas encore un PRO, je débutes peu à peu dans le jeu. Personnellement, je préfère les Stunts au Full Speed et ...

++> Dans la vie réelle ...

Moi c'est Maxime, 14 ans. ( Bientôt => Le 1er décembre), J'habite en Alsace, et euh .. Je fait beaucoup de Vélo, Trial, Freeride, et puis voilà ..

J'aimerais bien vous rejoindre ... Embarassed Et si je peux vous aider en quoi que se soit ... N'hésitez pas !

(Merci FREDO pour le lien Wink )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

re maxime,bon pour moi pas de probleme,maintenant essaie d'etre la le plus possible,pour que les autres te voit jouer,et j'attend l'avis de 2,3 personnes et voilà,sinon bienvenue sur notre forum Okay

Many
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

salut a tous