droit dans le mur le forum Index du Forum
droit dans le mur le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription, Smtd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Droit Dans le Mur : le forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smtd
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

Bonjour à tous,

+++> Comment suis je arrivé là .?

Ayant joué, sur votre serveur de Stuns, trouvé vachement intéressant Exclamation
          J'ai discuté avec un certain FREDO, qui ma donné le lien et voilà ou j'en suis maintenant .

++> Mon expérience dans le jeu ... Neutral

Je suis  pas encore un PRO, je débutes peu à peu dans le jeu. Personnellement, je préfère les Stunts au Full Speed et ...

++> Dans la vie réelle ...

Moi c'est Maxime, 14 ans. ( Bientôt => Le 1er décembre), J'habite en Alsace, et euh .. Je fait beaucoup de Vélo, Trial, Freeride, et puis voilà ..

J'aimerais bien vous rejoindre ... Embarassed Et si je peux vous aider en quoi que se soit ... N'hésitez pas !

(Merci FREDO pour le lien Wink )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

re maxime,bon pour moi pas de probleme,maintenant essaie d'etre la le plus possible,pour que les autres te voit jouer,et j'attend l'avis de 2,3 personnes et voilà,sinon bienvenue sur notre forum Okay

Many
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

salut a tous 

J ai eu le plaisir  de jouer avec SMTD il est cool est fun , a l heure ou la team se cherche,  un peu de sang neuf serait bienvenu pour moi c est  OUI 

Smtd
Visiteur
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

Désolé , j'ai pas put vous prévenir, pendant quelques jours je n'ai pas put jouer, ( Je vais sur TM là  Very Happy ) .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

bon pour moi maxime ,C bon,mais je preferer que tu mette max ou maxime en pseudo que smtd,mais bon j'accepterer quand meme,voici ton code couleurs $o$f00  < $03fÐÐΠ $f00> $ffflogin   Okay

Carpette
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

Bienvenue dans la team Maxime (Smtd Smile)

bat
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

Super la team s'agrandit, bienvenue

Crazy
Guest
Guest

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

Désolé les gars mais le prochain Maxim, il sera L-F-T !!!! nananana!                                                                                    Pourquoi ?     
 parce que mon garcon (Maxim) n'a que 1ans, mais bon, son oncle pastis essaye de lui faire dire Trackmania !!! hihi

Tu es le bienvenu dans mon écran de pc mec .... a+

L-F-T Cr@zy

MSN
benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

donne lui du pastis,"du vrai" tu verra il parlera encore plus tôt que prevu Laughing Laughing Laughing Laughing

killos
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

Ouais comme ça il deviendra crazy ^^

MSN
Crazy
Guest
Guest

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Inscription, Smtd Répondre en citant

mdr 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Inscription, Smtd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Droit Dans le Mur : le forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation