droit dans le mur le forum Index du Forum
droit dans le mur le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaise nouvell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Derriere le Mur -> Le coin de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pastis
Guest
Guest

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:50 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvell Répondre en citant

Mauvaise  nouvel

Mes amis je viens vous apporter une triste nouvelle ! Notre Camarade « DEAF » Nous a quitter Mardi . La Team Frx et en Deuil nous le somme , A cette heure je pense à sa famille c proche sa team ,,, et je ne trouve pas les Mots ! Repose en paix mon Ami , Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Many
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 05:48 (2010)    Sujet du message: adieu l ami DEAF Répondre en citant

Bonjour a tous 

C est avec grande peine que j ai appris hier le décés  d un grand et sympathique joueur de stunt , tout mes semtiments a sa famille , ses amis FRX  et autres dans  la  douloureuse peine  d avoir perdu Deaf   . Repose en paix  .  

Carpette
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvell Répondre en citant

Je n'ai pas joué souvent avec mais c'était quelqu'un de bon.
Repose en paix ami de TM  Crying or Very sad

killos
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvell Répondre en citant

Sur le chat du fofo frx ils disent qu'ils sont en train de créer un manialink pour deaf alors allez y faire un petit tour quand il sera terminé. Le manialink est deaf68 je crois. Pour plus d'info vérifier sur le chat des frx.

MSN
Bactos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 01:11 (2010)    Sujet du message: Mauvaise nouvell Répondre en citant

c'etait un brave gars, paix a son ame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Mauvaise nouvell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Derriere le Mur -> Le coin de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation