droit dans le mur le forum Index du Forum
droit dans le mur le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Communauté -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: serveurs Répondre en citant

bon le serveur tourne,mais pas aseco,je suis inviter en plus ce soir,au pire ça sera demain,mais bon C deja pas mal Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpette
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: serveurs Répondre en citant

Oui c'est sur Smile
Bonne soirée alors :p

benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: serveurs trackmania Répondre en citant

ça y est le serveur et operationnelle,parcontre le TS n'en prenez pas compte,c pas bon,donc pour l'instant on ce sert de celui des LFT il y a un canal DDM

benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: serveurs Répondre en citant

je remercie tous le monde de m'avoir laisser un message,je me decarcasse,mais personne me dit super fred,ça y est ça remarche,j'attend plus de votre part,des idees surtous,que peut-on faire,faut-il creer un notre serveur,mais là pas assez de coopers,faut attendre.Mais s'il faut j'y arriverais tous seul ,mais je prefere avec vous.En ce moment je ne voit que Patou et many,qui on  les memes horaires que moi,plus ou moins. mais bon pour certains, il n'y a pas que facebook,et les autres ,  les  serveurs des autres,plus il y a de mondes chez nous mieux ça sera,le monde attire le monde.Ils faut qu'on reagissent,ne sommes nous  pas une team qui vas durais bordel. Je remercie tous le monde d'avoir lù ce message 
Okay

Bactos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: serveurs Répondre en citant

T'inquiete fred, on sait tous que tu fais de ton mieu, ce qui est deja AWSOME !

Pour le reste tu as raison, il faut absolument que l'on fasse quelque chose pour "redynamiser" tout ca, et ca ne se fera qu'avec l'aide de chacun.

Pour ma part, la periode tombe mal. je suis en plein déménagement, j'ai mon Master qui me tombe sur le dos, et je pompe actuellement le wifi d'un vosin un peu naif, sur un pc pocket où TM n'est pas installé.
Donc bref je sasi que ya pas que FB dans la vie, mais pour l'instant, c'est ca ou les films de cul (et ya un moment où ca brule )

Je reviendrais dès que je peux, en attendant, t'enerve pas

NB : tu fais un excellent job chef !

bat
Team DDM
Team DDM

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: serveurs Répondre en citant

Salut tlm et en particulier Fredo

Merci pour ton travail rapide sur le serveur. j'ai vu que tu as rajouté quelque wingets en plus (ou gadgets enfin je ne sait pas comment cela s'appelle).
Personnellement je ne voit pas comment je pourrais t'aider avec le serveur. En tout cas j'essaie au maximum de jouer sur notre serveur.
Comme tu l'a dit si on veut améliorer il faut des coppers et pour ça il faudrait plus de monde dans la team pour aider à faire plus de don.
le sujet n'est pas simple.
merci pour tes efforts Okay .
a+

killos
Visiteur régulier
Visiteur régulier

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:59 (2010)    Sujet du message: serveurs Répondre en citant

Merci Fredo Wink  même si je suis pas dans la team, je le dis parce que tu le mérites.

MSN
benoitfred
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: serveurs Répondre en citant

merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    droit dans le mur le forum Index du Forum -> Communauté -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation